750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
16 décembre 2006

CAKE AUX CARAMBARS

Si vous avez des enfants, ce cake est pour eux, si vous avez la nostalgie de l'enfance ce cake est pour vous, si vous êtes gourmand dans votre famille ce cake est pour tous, si vous voulez que ça en jette faites le!!
il faut :
3 oeufs
160gr de sucre, 150gr de farine avec levure, 150gr de beurre, 25 carambars, 10 cl de lait.
1) Préchauffer le four à 180°
2) Ouvrir tous les carambars et en mettre 20 dans une casserole.
3) Ajoutez dans la casserole le beurre + le lait, chauffet à feu moyen en mélangeant pour fondre les carambars.
4) Dans un saladier mélanger sucre farine et oeufs,
5) Ajouter ensuite le mélange contenu dans la casserole carambars.
6) Mélanger bien et ajouter les 5 carambars à la pâtes que vous aurez coupés aux ciseaux en morceaux moyens.
7) Verser dans un moule à cake et mettre au four 40 mn
Laisser refroidir et régalez vous!!!000_0502

Publicité
Commentaires
N
ayant une ame d'enfant je crois que je vais essayer cette recette !!!
C
ah bin j'avais essayé aussi mais j'avais pas aimé, enfin disons que ca n'avait pas trop le gout, mais j'en avait mis "que" 12 ^^: <br /> Faudrait que je réessaye avec ta recette ^^ moi j'avais mis de la creme et toi du beurre et du lait, ca vient p'etre de la ^^: Je te laisserais un p'tit mot quand j'aurais testé :)<br /> <br /> Canie
M
ton cake a l'air delicieux<br /> je garde la recette pour l'essayer<br /> je connais la tarte aux carambars mais pas le cake
*
coucou,<br /> alors j'en ai fait deux, à réaliser c'ets simplissime et très plaisant. par contre au bout de 25 mn de cuisson, y'a un coup de chaud au dessus de l'un d'eux....Alors je l'ai ai sortis du fous et je vais continuer un peu la cuisson plus tard. Vous rendez compte comme ils vont être gâtés les petits loulous de la classe de mon fils? c'est pour eux que je les prépare pour le goûter d'anniversaire de mon pti gars.<br /> <br /> A plus
*
Miam, c'est réglé pour son originalité, ce sera le gâteau d'anniversaire de mon fils pour l'école et pour la famille. Merci Alicie!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité