750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
20 décembre 2006

BETTERAVES CHIC CHIC

Voici une petite entrée que j'ai trouvé chez Pauline et qui m'a beaucoup plus, elle est légère fraîche et en jette . Je l'ai testée sur mes invités de vendredi dernier ils ont bien aimé. Donc il vous faut :
pour 6 ramequins.
2 fromages de chèvre frais (petit billy)
300 gr de betteraves rouges cuites.
2 càs d'huile d'olive
quelques noisettes concassées
sel poivre et basilic.
1)Dans un bol mélanger le chèvre et l'huile, saler poivrer; ajoutez les noisettes.
2)Couper les betteraves en rondelles
3) tapissez le fond de votre ramequin avec du film alimentaire, en laissant dépasser les bords.
4)Déposer sur le fond une première tranche de betterave, puis une couche de fromage, alterner les couches, et finir avec une tranche de betterave;
5)bien refermer le film alimentaire tasser et laisser 2h au frais.
Vous démoulez les petits ramequins et vous nappez avec le basilic haché et mélangé à l'huile d'olive.
Bon appétit:000_0507

Publicité
Commentaires
K
j'ai choisi cette recette pour mon entrée dimanche cela remplacera les coquilles st jacques<br /> :)))
M
coucou, <br /> Je vais peut etre essayer pour le repas anniversaire des 5 ans de mon fils....<br /> A suivre
K
Je suis fan de cette recette ! :-D
F
Moi aussi elle me plait beaucoup cette recette !
C
Je suis fan de betteraves ....!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité