750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
20 décembre 2006

ET SI ON OFFRAIT UN BOUQUET DE FLUTES ??

Vendredi dernier nous avons eu des amis pour dîner, et savez vous ce qu'on nous a offert ? des fleurs ? Non, des chocolats (oui mais pas seulement), une bouteille ? Non , alors je vous le dit ......on nous a offert un bouquet de flutes !!! vous ne me croyez pas, et bien regardez!!
Merci MARTINE ET HERVE!!!000_0513

Publicité
Commentaires
C
j'ai les mêmes et cela est bien pratique...!
C
Ma soeur a les mêmes également ! Très original
C
Superbe, mais qqfois génant quand on veut poser sa coupe et qu'on a pas fini son verre (ça m'est déjà arrivé !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité