750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
20 janvier 2007

SALADE DE PDT TIEDE SAUMON FUME AVOCAT...

Bien sûr que la saison  n'est pas aux salades, mais en fait les températures toutes  douces nous écarte un peu des envie de bourguignon , Pot au feu ou autre plat à faire fondre la glace!! donc aujourd'hui une petite recette comme ça sans prétention. Il vous faut, 1/2 salade verte en chiffonnade, 6 ou plus petites pommes de terre cuites à l'eau, une belle tranche de saumon ou truite fumée, un avocat, et une vinaigrette faite avec du vinaigre de vin blanc truffé, puis quelques feuilles de coriandre ou estragon. quelques miette de chèvre très frais.
Disposez votre chiffonnade dans le fond du saladier, y mettres les pdt cuites légèrement tièdes, puis les lamelles de truite ou saumon, les dés d'avocat, le chèvre frais,000_0593 et saupoudrez avec les herbes choisies, arrosez avec votre vinaigrette et servez!

Publicité
Commentaires
N
elle me plait bien cette salade.J'adore le chèvre frais ou non.
*
Miam, voilà une bonne salade chaude!!<br /> J'essaierai un de ces jours!<br /> Bisous
S
J'adore ce genre de salade!! mais sans le chèvre pour moi!!! Pour tant j'suis dans le coin des biquettes!!
S
Elle me fait très envie ta jolie salade !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité