750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
3 février 2007

VOUS LES CONNAISSEZ ? avec les liens cette fois

Voilà l'autre jour je vous ai présenté deux nouveaux blogs tenus par mes copine, et j'ai oublié de laisser le lien de chaque blog, donc je vous demande de bien vouloir m'excuser et allez les voirs ils sont sympas et ses deux jenes femmes sont adorables, merci!!
Pour manue : http://manueg.canalblog.com  il s'intitule les ptits frichtis de manue
Pour émilie : http://labulledemilie.canalblog.com pour la bulle d'Emilie

MERCI A VOUS !!!!!!bisous

Publicité
Commentaires
M
Mais ça je le savais déjà ! Mille mercis à toi d'aider mon blog, j'ai eu pas mal de nouveaux visiteurs ce week-end ! Bisous à toi !
*
Alicie, ce message est d'une extrème gentillesse, j'en reviens pas du petit coup de pousse que tu donnes à mon blog, je t'en remercie sincèrement, j'ai déjà eu la visite de Marie cuisine!<br /> Mille mercis!
M
Je ne connaissais pas ; merci de les mettre en avant, cela permet de découvrir de nouveaux talents culinaires. Bisous, Marie
K
hihihihi ce ne sont toujours pas des liens!!!<br /> quand tu intègres un lien à ton billet il est souligné (pas par toi, ça se fait automatiquement!!!)<br /> par contre je viens de voir que tu m'as classée dans les pros!!! j'en suis toute émue<br /> merci mais je ne mérite pas cet honneur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité