750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
13 février 2007

100ième POUR 50ième

Pour mon 100ième billet j'ai choisi mon 50ième anniversaire, je viens de faire un long résumé malheureusement tout c'est effacé d'une mauvaise manip ah les ordis sont pas sympas des fois!!
Donc ce week end j'ai eu droit à mon 50 ième anniversaire et nous l'avons fêté à Bordeaux chez mon fils, le dimanche matin nous étions dans le salon à papotter tranquillement et la faim me triturait l'estomac, pas de plat qui mijote dans la cuisine, pas de truc qui fristouille, pas de bonnes odeurs s'émanant d'une quelconque marmite non nada, rien, et tout le monde comme  si c'était normal continuait à discuter, je pensais  qu'ils n'avaient pas oublié quel jour nous étions, bref j'attend sagement mais affamée quand même!! puis vers 13h on tambourine à la porte . Ah peut être des plats cuisinés ? non et tant mieux je vois des bouilles que j'adore arriver en souriant et en chantant bon anniversaire, etc, j'avais là mes gosses la famille de mon coeur, les meilleurs amis de mon fils qui ont passés tant et tant de week-end vancance soirs de match et j'en passe à la maison et qui ont fait partie de notre vie durant pas mal d'années, donc les voicis tous venu de l'autre coin de l'aquitaine le lot et garonne, ils ont fait le déplacement pour me faire plaisir et quel plaisir de les voir!! Inutile de vous dire que là les choses on commencées à devenir sérieuses nous sommes allés en tram dans un restau bordelais nommé le "bureau" ou une table pour 10 personnes nous attendais, du bonheur que du bonheur!!!
000_0666
départ en tram pour le bureau

000_0670











                                                                                    

                                                                                       AU RESTAU

brochette de magrets sauce au baies rouges

100_0676
    les cadeaux (enfin une partie)

100_0680












Et c'est là que vous dites non vraiment vous n'auriez pas du, mais qu'est-ce que vous avez bien fait!!
100_0682déballage des cadeaux : un petit hachoir avec sa petite planchette en bois adorable et pratique, une balance au gr près pour la pâtisserie

100_0684





100_0688un blender avec 2 bols un verre et un inox, et oui je vais me la péter comme les pros
100_0691une magnifique composition florale et le tout arrosé de ce merveilleux chamagne offert par mon adorable fiston. je n'ouble pas non plus le wok et le petit livre qui va avec, que j'ai pas en photo mais vous avez plus qu'un apperçu de cet anniversaire bien particulier et merveilleux
je doit ce magnifique anniversaire à l'amour de ma vie mon mari et à mon adorable fils, et bien sûr sans oublier Flo, Alban, Greg dit chouchou, Maylis, Alex, JM, Romain merci à tous vous êtes des amours!!!!

Publicité
Commentaires
J
...pour le retard Alicie!!!<br /> Je n'avais pas encore vu que c'était ton anniversaire!! Alors avec toutes mes excuses et de gros bisous :<br /> Happy birthday !!<br /> Je vois que tes 50 ans vont rester un très bon souvenir, c'est l'essentiel!<br /> Encore des bisous et à bientôt!! ;)
M
J'en rajoute une couche, mais je suis d'accord avec les filles... Ta coupe est très jolie et en plus je ne te vois pas avec une cagoule !<br /> Encore un joyeux anniversaire... Ben oui on peut prolonger un peu non ?
M
ALICIE, merci d'avoir mis les photos pour nous faire partager tout ça.<br /> Va voir WWW, j'ai posté un beau bouquet tout spécialement pour toi !!!<br /> Bissssssssss
M
et bien bon anni en retard!!!
S
Joyeux anniversaire, quel bonheur d'avoir sa petite famille réunie pour l'occasion.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité