750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
16 février 2007

PETITS GRATINS DE FRUITS ROUGES

Un petit dessert qui ne prend pas beaucoup de temps et qui est délicieux,  pour des invités surprise!! pour cela il vous faut :
400gr de fruits rouges mélangés congelés que vous répartissez soit dans des moules individuels soit dans un plat à gratin beurré.
2 oeufs
120 gr de sucre et 1 sachet de sucre vanillé.
100gr de poudre d'amandes.
10 cl de crème fraiche
1 càsoupe de Rhum (facultatif)
Bien mélanger les oeufs la vanille la poudre d'amande et la crème avec le rhum.
Versez ce mélange sur les fruits saupoudrez avec un peu de vanille.
Cuire à 180° 25mn environ
100_0692
100_0695

Publicité
Commentaires
A
Et bien je les aimes pas trop froids en fait car le goût reste intact quand ils sont à température ambiante!!
M
c'est pile poil la recette que je cherchais pour ce soir !! mais dis moi, tu les préfères chauds, tièdes ou froids ces jolis petits gratins?
M
c'est pile poil la recette que je cherchais pour ce soir !! mais dis moi, tu les préfères chauds, tièdes ou froids ces jolis petits gratins?
*
Les gratins de fruits ça a été mon dessert fétiche quand on recevait, depuis j'ai découvert d'autres choses mais je dois avouer que c'est tellement bon ces petis gratins!!!!<br /> Bisous
M
J'ai tout ce qu'il faut , et hop emballé c'est pesé, ce sera pour midi !!!<br /> Bisesssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité