750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
23 février 2007

COOKIES CHOCO NOISETTES FACILES

Je suis fan de ces petits biscuits délicieux pour un goûté, un dessert accompagné d'une petite crème vanille, ou tout simplement avec un bon thé ou un bon café!!!
Il vous faut : une poignée de noisettes hachées à la main grossièrement, idem pour le chocolat 100gr environ, 125 gr de beurre 1/2 sel si vous avez que du beurre doux ajoutez une grosse pincée de sel, 50 gr de sucre roux et 2 grosses c à soupe de canderel ou 70 gr de sucre normal, 1 cà c d'extrait de vanille, 1 oeuf, 175 ou 200 gr de farine avec levure incorporée.
Mettez votre beurre ramolli dans un saladier, puis ajoutez vos noisettes grossièrement hachées puis le chocolat et les sucres, malaxez  bien le tout puis ajoutez l'oeuf, la farine à levure incorporée, malaxez bien le tout avec vos mains juqu'à former une grosse boule.
Préchauffez votre four à 180°.
Couvrez votre plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et formez des petits tas de pâtes que vous déposez dessus légèrement espacés vous en faites 16 environ.
Puis glissez votre plaque dans  le four et laisser cuire 10mn envi.
Voilà100_0700cette recette convient au diabétique si vous remplacez le sucre blanc par du canderel, mais en manger raisonnablement bien sûr, j'ajoute aussi que pour un régime tout simplement cela doit pouvoir convenir!!

Publicité
Commentaires
S
J'en veux j'en veux!!!!!!!
M
Moi aussi ils me conviennent très bien. Ils m'ont l'air vite fait bien fait !!!
R
pour moi qui suit constament au régime, ça me convient parfaitement !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité