750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
17 mars 2007

QUESTIONNAIRE DES BEAUX JOURS

Sur l'invitation de Jojo "Nuage de lait" c'est avec grand plaisir que je réponds au questionnaire des beaux jours!!!

Si vous étiez un arbre, vous seriez ?
Un baobab, j'adore cet arbre au tronc assez imposant et très rassurant!

Un arbuste ?
Un oranger mexicain , il fleurit et embaume l'été j'en avait un dans mon jardin et chaque fois que je passais devant j'était traversée par son parfum un peu sucré et si doux !!

Une fleur ?
une fleur de Lilas mauve, pour sa fraîcheur et son parfum délicat qui me rappelle mon enfance il y en avait chez ma grand mère et j'en ai un chez moi !!

Une aromate ?
La menthe a la fois fraîche et savoureuse délicieuse en boisson et dans les plats d'été !

Une épice ?
le poivre car il est indispensable dans la cuisine!

Une plante aquatique ?
Un bambou c'est zen frais nikel !!

Une plante offerte (donnée ou reçue) ?
Une jacynthe ça refleuri tous les ans!

Un animal du jardin ?
Un oiseau, il est libre et peut se balader de fleur en arbres et de plantes en arbustes,et  il chante !!

Une saison ?
Le printemps car c'est la période ou la nature est généreuse, et ou les fleurs sépanouissent c'est l'abondance le début de l'été, la promesse des beaux jours!!

Voilà je passe le relais à Manue Emilie Nad et à celles qui le liront!!

Publicité
Commentaires
M
Très belles réponses, en fait j'aurais fait exactement les mêmes à part pour l'arbre,je me sens plus l'âme d'un fruitier, un prunier d'Ente par exemple...on ne renie pas ses origines !!!
M
Très belles réponses, en fait j'aurais fait exactement les mêmes à part pour l'arbre,je me sens plus l'âme d'un fruitier, un prunier d'Ente par exemple...on ne renie pas ses origines !!!
N
Merci pour ton invitation, tu verras les réponses demain sur mon blog! Bisous
K
le baobab cela ne m'etonne pas du tout de toi et le lilas moi aussi j'adore
M
Moi aussi j'aime les baobabs.<br /> Et je trouve que cela te va parfaitement !!!<br /> Bisssssssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité