750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
18 avril 2007

CROQUES AU PAIN SAFRAN JAMBON ET AMANDES

Voici une recette qui m'est venue un soir comme ça ne sachant pas quoi faire et puis d'un coup je regardais mon pain au safran pas si bien levé que d'habitude mais pas non plus la cata, et tout d'un coup yessssssss une idée!! des croques monsieur!! oui mais pas comme d'habitude non non à ma façon eh tant qu'à faire!! donc il vous faut:
Un pain au safran (voir la recette dans ma rubrique pains - viennoiseries)
1/2 tranche de jambon par croques
du beurre ou de la vache qui rit
du gruyère rapé,
une tranche de fromage à croque carré (genre fromage à hamburguer)
du paprika
et des amandes éffilées

1) Couper et tartiner vos tranches de pain au safran (soit avec le beurre soit avec la vache qui rit)
2)déposer une 1/2 tranche de jambon pliée en deux sur une tranche
3) recouvez de râpé
4)déposez votre deuxième tranche de pain safran et mettre sur le dessus la tranche de fromage à fondre puis dispersez des amandes éffilées
5) Mettre au four 15mn env 180°
et voilà000_0818

Publicité
Commentaires
N
Des p'tits croques bien sympathiques
M
ça vraiment l'air délicieux et super simple à préparer. J'adopte.
L
Bon rattrapage ! Ils donnent envie !
I
la cata réparée me semble t'il !! de bien appétissante façon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité