750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
3 septembre 2007

TARTE AUX PRALINES

Le week-end dernier ma copine Catherine m'a porté des pralines et oui et pas qu'un peu, en gourmande que je suis j'ai vu que l'on pouvait faire pas mal de choses avec ces  petites merveilles, donc je me suis attelée à la tarte aux pralines, simple très sucrée (pas bon pour moi ça mais j'ai pas pu résister) !!
Pour cela il vous faut:
Une pâte sablée (maison ou toute faite mais de bonne qualité)
400 gr de pralines concassées
50 cl de crème épaisse

Etaler votre pâte et faites cuire à 180° durant 15 mn
Dans un saladier, mélangez pralines et crème
Lorque votre fond de tarte est cuit , versez le contenu de votre saladier et placez au four toujours 180° 10mn !
Voili voilou simple comme chou!
100_0844

Publicité
Commentaires
L
merci Alicie <br /> <br /> je me lance demain<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> ps: ferme la porte de ton frigo !!!(lol)
*
il faut que j'essaie car j'ai moi aussi des pralines !!!!
M
Oh la la que c'est bon la tarte aux pralines !!!!
Q
elle est bien rose!!
S
hummmmmmmm!! j'aimerais bien gouter!! je ne connais pas du tout!!!<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité