750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
3 janvier 2008

TOUS LES AUVERGNATS ET TOUTES LES AUVERGNATS.........

Vous souhaites une merveilleuse Année 2008!!!!!
000_0606

2008 a donc ouvert ses portes!!

Que cette Année soit douce et jolie pour tous !
Quelle soit gourmande, savoureuse pleine de bons moments!!


Un grand un immense merci à tous ceux qui passent sur mon modeste blog, et à qui je ne peux répondre, car sans adsl, je suis particulièrement handicapée, sachez que dès que la technique sera arrivée vers nous je ne manquerais pas de répondre à tous ceux qui ont cette magnifique générosité en me laissant quelques commentaires!!

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
auvergnate moi meme et fiere de l'etre je tiens a te remercier pour ton blog anti grise mine bisous et n'arrete surtout pas
K
que 2008 permette au petit chinois de ne plus avoir besoin de pédaler....Enormes bisous à vous deux et caresse à Bilou
M
Bisssssssss et meilleurs voeux à toi pour la émième fois !!!!
*
Bonen année à vous 2.<br /> ta photo est des plus magnifique !!!! j'adore !!!<br /> <br /> a bientot
L
lAVendée viens te vous souhaiter une bonne année a toi ,zhoumi ,Billou ,Cassoulet ,les filles de la bergerie ,et toute ta petite famille <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> a toi l'adsl!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité