750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
9 mars 2009

SAUTE DE DINDE SUR LIT DE CHOU CHINOIS ET RIZ TAÏE

Et si l'Asie s'invitait à notre table aujourd'hui qu'en pensez vous ??

Pour ma part j'adore et le riz j'en mangerais tous les jours mais bon il faut sacrifier au sacro saint fruits légumes etc etc quoi que la discipline et moi ça fait deux!!

Allez vous allez voir facile rapide pas cher si si c'est vrai!

tarte_003Il vous faut pour deux personnes :

2 escalopes de dinde, ou de poulet

1/2 chou chinois

5 cl de sauce soja

1 c à café de sucre

du riz thaïe

Détaillez votre viande en lamelles et mettez la à mariner dans le soja et le sucre, bien mélanger laisser  tranquille le temps de préparer la suite!

Découpez votre chou en fines lamelles et gardez le de côté !

Dans votre cuiseur à riz faite cuire le riz à la vapeur!

Dans un wok faites revenir la viande égouttée, puis ajoutez le chou, bien mélanger le tout à feur vif!! en rajoutant un peu de marinade!

Servez dans un bol où vous aurez mis en premier le riz et déposez dessus le mélange viande chou !!

C'est divin !!!!!

tarte_002

Publicité
Commentaires
C
bonne idée pour cuisiner le choux chinois!
M
J'aime ta recette, et moi du riz, j'avoue en manger casi tous les jours...mais avec d'autres choses aussi ;)<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
N
Aucun doute..... ce doit être un vrai p'tit délice!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité