750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
9 avril 2010

NUGGETS MAISON

Aujourd'hui je vous propose une recette de Nuggets je vous assure pour avoir comparé que ces nuggets là sont parfaitement sain et délicieux rien a voir avec ceux de MD ah non alors rien a voir ! Pour les mamans qui ont des enfants qui adorent ce genre de petits beignets au poulet et bien enfin du beau du bon et même du bio !!

Pour cela il vous faut :

2 blancs de poulet (bio si vous pouvez)

1 carré frais gervais ou autre similaire

1 jaune d'oeuf

2 tranches de pain de mie sans croûte

se-poivre

Chapelure

005

Retirer la croute du pain de mie, détaillez celui ci en morceaux, couper également les blancs de poulets en morceaux de taille moyenne.

Mettre dans le mixer : le poulet, le pain de mie, le carré frais, mixez le tout jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

versez ce mélange dans un saladier ajoutez le jaune d'oeuf le sel et le poivre.

Faites des petits pâtés en les roulant et puis en les applatissant, passez les dans la chapelure des deux côtés de façon à ce qu'ils soient bien inmpreignés pour être plus croustillants.

Frire quelques minutes dans une huile bien chaude .

009Servez avec une salade composée ou des frites selon votre envie !

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer ca pour midi ! merci !
L
tester et approuvé <br /> <br /> merci <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
J
Je pense que je ne vais pas tarder à tester ta recette car nous ont adore les nuggets, c' est que pour les enfants lol
J
L'autre jour en passant..., j'ai découvert ton site, un véritable moment de plaisir et de délice.<br /> Je l'ai relayé sur mon site ce week-end.<br /> Alors Alicie continues à nous émerveiller et à nous donner envie...<br /> Et zut pour le régime.<br /> Bisous, à bientôt.<br /> Jade
D
et ben dites donc, la première sur canal blog et me vlà arrivé chez vous. Et bien pas mécontente.Jolie découverte culinaire. A quand l'invit??hihihi!!! Et puis je suis une amoureuse de l'auvergne, ts mes souvenirs de vacances ,enfant,y sont , quand je passais mes étés avec les biquettes de ma tatie. <br /> continuez ainsi et longue vie aux ptites brebis et leurs éleveurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité