750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
4 décembre 2006

PARIS-BREST AUVERGNE

Voici déjà pas mal de temps que j'ai envie de faire un Paris-Brest, le travail me paraîssant délicat, je reportais à plus tard, puis samedi, j'étais tranquille à la maison il faisait pas beau, et j'avais envie de cuisiner alors pourquoi pas un Paris-Brest ? hein ?
Il y a encore à faire pour l'améliorer mais il n'est pas mauvais du tout !
Voici la recette de la base (pâte à choux).
il faut : 25cl d'eau, 80gr de beurre, du sel, 150gr de farine et 4 oeufs, faire la pâte à choux simplement et grace à un sac plastique coupé au bout, disposez la pâte en couronne.
100_0614Pendant la cuisson préparer la crème : je n'ai pas fait la crème traditionnelle (car je n'avais pas tous les ingrédients) j'ai donc fait une crème pâtissière à laquelle j'ai rajouté du pralin en sachet (vahiné) environ 3/4 du sachet. Le résultat n'était pas mal du tout.

Publicité
Commentaires
L
ok!! je prends ta recette ,vais en faire un ,aujourd'hui comme teste ,merci <br /> bisoussssssssssssssssss
Z
Superbe, j'adore ce gateau mais jamais essayé tu m'as donné le courage, Bravo
M
Oh là là comme il a l'air bon !!!<br /> On en mangerait.
P
J'en veux bien un petit bout! Je te donne mon adresse et tu m'en envoies un? Ca te va?
K
Comme il à l'air délicieux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité