750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
4 avril 2007

TARTE AU CHOCOLAT DE GERARD DEPARDIEU

Ben voui notre Gégé National est un fin gourmet mais ça nous le savions juste en le regardant, maintenant il à son proprre restaurant et élabore lui même de divins plats et desserts comme cette délicieuse tarte. Il vous faut :
Une pâte sablée maison (j'y tiens)
80 gr de l de lait
200 gr de crème fraiche liquide
200 gr de chocolat à 53%
2oeufs
sucre glace (facultatif)

1) Dans une grande casserole versez le lait, et la crème faite chauffer.
Hachez grossièrement le chocolat dans une terrine, cassez y les oeufs puis versez le lait et la crème chaud, mélanger bien. le chocolat doit être fondu.
2) Allumez le four th 7
3) Faites cuire votre pâte préalablement étalée dans votre moule durant 15 mn, lorque elle est dorée sortez là du four et laissez tiédir.
4) Versez le mélange au chocolat et replacez la tarte au four 5 mn.
5) Sortez là du four elle doit être encore toute "tremblotante" Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace (moi j'ai pas fait)
Servir bien frais avec les compliments de gégé siouplé!!
000_0724
la preuve que la recette est du beau gégé!!!!
000_0726

Publicité
Commentaires
M
Oh! mais je ne savais pas qu'il avait fait un livre de cuisine!
M
J'en prendrais bien une part!
*
Bravo pour ta tarte.<br /> Je crois même que 'Gégé' a un chateau à Tigné dans le 49 (pas si loin de chez moi)où il fait qon propore vin!
N
Joyeuses Pâques Alicie<br /> bises <br /> Jojo
L
hmmm, une tarte au chocolat ne se reffuse pas!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité