750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
2 octobre 2007

TARTELETTES DE MAGRET DE CANARD AU CHEVRE

Cette recette je  l'ai tirée d'un petit livre très sympa que m'a offert Stéfanie de "LA POPOTE DE STEFFY" j'avais envie d'essayer cette petite recette depuis longtemps et bien c'est chose faite!!
Nous avons trouvé ces tartelettes délicieuses un seul bémol ce sont les tomates confites je crois qu'avec des fraiches ce serait meilleurs!! a vous de voir!!
pour cela il vous faut :
* 1 rouleau de pâte feuilletée
* 120 gr de tomates confites
* 15 gr de basilic
* 300 gr de fromage de chèvre frais ou bûche (moi j'ai pris du petit billy)
* 1 paquet de tranches de magret fumé
* sel poivre et du thym

- Etalez votre pâte et foncez 4 moules à tartelettes.
- Au fond déposez les tomates confites hachées en petits morceaux et le basilic
- Disposez les tranches de magret en les laissant dépasser un peu.
- Disposez au centre votre fromge de chèvre, puis du sel du poivre et un peu de thym
voici
100_0929
les voici cuites et prêtes à être dégustées, je dois préciser qu'a l'origine ces tartelettes se font dans des empreintes à bouchée pour un apéro ou un buffet, perso j'ai choisi l'option tartelettes qui conviennent très bien pour le soir !!
100_0934
je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon appétit!!

Publicité
Commentaires
K
tu vas trop vite...je l'avais mise de côté aussi celle-la!!!
S
dommage que je n'aime pas le chèvre!!
*
elle est sympa steffy de t'avoir effert un livre avec de si bonnes recettes !!!<br /> <br /> je suis sure que les magrets n'ont pas été sans te rappeler notr mistou <br /> <br /> bisous
F
C'est une excellente idée, surtout depuis que j'ai appris à faire mon magret séché moi même, j'utilise de plus en plus ce produit !
L
encore une bonne idée pour un apero qui sort un peu de l'ordinaire!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité